Bouletquest, la quête des boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouletquest, la quête des boulets

Vive les nains ! (et les chocobos et les blonds, tiens)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin des vacances.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue19/19La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (19/19)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Oui, c'est presque fini, sniiif :(

Mais bon, il reste encore deux semaines à passer, et on va les passer convivialement, cool, pas vrai ? :P

Alors alors alors, c'était bien les vôtres de vacances ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue14/14La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (14/14)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptyMer 22 Aoû - 11:26

ZZZzzzZZZzzz ZZZzzzZZZzzz ZZZzzzZZZzzz :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue19/19La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (19/19)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptyJeu 23 Aoû - 0:09

Je sens que le sujet va tomber, pas grave. :P
Revenir en haut Aller en bas
Defdruil
Windmaster
Windmaster
Defdruil


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 32
Statut : Modérateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Sorcier
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue14/14La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (14/14)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptyMar 11 Sep - 20:44

non non regarde :

moi mes vacances :

1) un peu de temps che moi histoire de bien marquer le coup de l'après cours :D

2) parti a la maison de vacances de mes grands-parents (à biarritz pour ceux qui connaissent ^^) pendant 10 jours très bon passage de vacances : glandouillage, piscine, tv et .... glandouillage :D

2) une petite soirée chez moi et je repars pour 3 jours chez mon meilleur ami (narkange ;)) au programme ? : WoW, WoW, euuu ...WoW et pis ... WoW et un peu de WoW et sans oublier du WoW ? enfin bref super trois jours a s'éclater non-stop ^^

3) go à la maison de vacances de mes autres grands parents XD (hé oui j'en ai de la chance) ben pour la petite histoire elle est à capbreton (ville voisine de hossegor). encore une fois super sympa des filles qui m'évitent sur la plage, du bon temps etc quoi ^^

3) je rentre chez moi rapidement puis direction paris (reveillé à 4 h du mat' XD) pou prendre l'eurostar ! hé oui je suis allé à Londres pendant deux semaines ! là bas ? du gros délire ! deux semaines de folies ! entre rencontres, visites et déconades ! bref un voyage énorme avec des gens super sympas !

4) ben voilà grosso modo la fin la fin des mes vacs je passe une petite journée sur paris au retour puis chez moi vers minuit gros dodo et c'est déjà la fin de mes périgrinations, la rentrée est dans une semaine mais je suis pleins de souveirs et de nouveaux contacts :D




tu vois que ton sujet ne tombe pas complètement à l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue19/19La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (19/19)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptyMer 12 Sep - 19:59

Nan, c'est foutu quand même mon sujeeeeeeeeet :(
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Briceur
Briceur
Einstein


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Statut : Membre
Blâmes : 0/3
Rang Bouletique : l\'éxomunié des éxomuniés
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Race / Classe: Elfe
Level: 1
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue13/13La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (13/13)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptyMer 12 Sep - 22:34

defdruil tu as pas compris ce qu'il voullait...

il veut du flood......;..
Revenir en haut Aller en bas
Defdruil
Windmaster
Windmaster
Defdruil


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 32
Statut : Modérateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Sorcier
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue14/14La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (14/14)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptyJeu 13 Sep - 19:40

ben si chacun s'y met (même toi C'baoth) on va y arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue19/19La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (19/19)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptySam 15 Sep - 1:03

Nan, je voulais qu'il soit actif pendant ce qui restait des vacances.


Retournez lire siouplay. :(
Revenir en haut Aller en bas
Defdruil
Windmaster
Windmaster
Defdruil


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 32
Statut : Modérateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Sorcier
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue14/14La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (14/14)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptySam 15 Sep - 14:28

ah mdr ben là c'est un peu tard alors ^^

mais ...









tu peux toujours nous raconter tes vacs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
La fin des vacances. Left_bar_bleue19/19La fin des vacances. Empty_bar_bleue  (19/19)

La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. EmptySam 15 Sep - 14:52

Jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier, jme suis fait chier, jme suis fais chier.


C'est bon là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des vacances. Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.   La fin des vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouletquest, la quête des boulets :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser