Bouletquest, la quête des boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouletquest, la quête des boulets

Vive les nains ! (et les chocobos et les blonds, tiens)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bouletquest/ 1° aventure

Aller en bas 
+9
Narkange
Defdruil
Maitre du jeu
Thekiller64
Intervenant(s)
Radagast
Mx-335
Joruus
C'baoth
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyJeu 1 Juin - 20:31

Bouletquest/ 1° aventure Bouletquesta1in0

Cliquer pour agrandir


Bon, alors avant de commencer quelques notions : je vais jouer avec vous en même temps qu'être le maitre du jeu.
Quand je parlerai en tant que maitre du jeu, je parlerai en orange alors que quand je parlerais en tant que protagoniste de l'aventure, je parlerai en bleu (ou orange)
Aussi, quand je vous demanderai de prendre une décision, vous devrez la prendre et l'indiquer en l'écrivant en orange. Bien entendu, il est conseillé que toute l'équipe prenne les même décision (et pour cela il faudra vous concerter) si vous ne voulez pas mourrir dans d'atroces souffrances...



Vous voilà au début de votre première aventure...Le monde de Warhammer vous fait face, et comme de bien entendu, vous tombez directement en plein dans une taverne.
Une taverne (La Taverne du Poisson Rouge Noyé, très joli nom), donc, pleine de pochetrons, d'aventurier au rabais en quête de Maître de jeu, d'une charmante serveuse et d'un tenancier Halfeling qui vent des petits pains à la viande. Que faites vous ?

  • Vous draguez la serveuse, n'ayant pas de thunes pour vous payer de quoi vous biturer. Faites votre Casanova.

  • On vous la fait pas à vous, vous cherchez le gars mystérieux habillé en noir qui doit bien être planqué dans un coin de l'auberge. Il se trouve sûrement dans le coin, à droite.

  • Vous allez discuter avec le patron halfeling de ses petits pains à la viande (hummm, ça a l'air dégueu). Parlez donc cuisine au bar.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruus
Assa Sein Voyeur
Assa Sein Voyeur
Joruus


Nombre de messages : 618
Age : 31
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Rang Bouletique : BLAMETWAMOUHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Elfe
Level: 1
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue13/13Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (13/13)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 3 Juin - 18:16

Moi, je serais pour draguer la serveuse; elle a l'air mignonne avec sa mini-jupe... (mais alors vraiment minimini, hein pasque sinon c'est pas drôle!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 3 Juin - 18:24

Je suis d'accord avec toi, elle est très attirante avec sa paire de [BIP]... J'ai un truc qui grossit dans le patanlon, mais je sais pas quoi...

On drague la serveuse, n'ayant pas de thunes pour nous payer de quoi se biturer. On fait notre Casanova.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruus
Assa Sein Voyeur
Assa Sein Voyeur
Joruus


Nombre de messages : 618
Age : 31
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Rang Bouletique : BLAMETWAMOUHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Elfe
Level: 1
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue13/13Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (13/13)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 3 Juin - 18:40

(se mesage s'adresse a la serveuse):tu as l' aire physiquement intelligente allors pour les tarifs , je te propose:
-3 piéce d' or pour
oui
-10 piéces d'or pour mais
-12 pièces d'or pour non

PS :je ne te prend pas pour dommage
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyDim 4 Juin - 18:43

A ce prix là, tu te fais arnaquer mon pauvre !! Tu la prend dans un coin et puis voilà ! Et comme je veux pas qu'il tarrive quelque chose et qu'elle pourrait avoir des armes sous sa tunique, je vais de ce pas la tripotter regarder :D de plus près...

J'attend que les autres arrivent pour mettre la suite de l'aventure (au moins jusqu'à demain soir)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue14/14Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (14/14)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMar 6 Juin - 15:25

Comme les autres...je drague mla serveuse...

.A la serveuse...: Tu me monte? que je te descende...

hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Ex-Futur Dégagé
Ex-Futur Dégagé



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Statut : Type imbu de lui même/ Membre banni
Blâmes : 4/3
Date d'inscription : 16/04/2006

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMar 6 Juin - 15:31

Et ben, le meujeu a du goût...moi aussi je vais draguer...

A la serveuse... : (voix miéleuse) Bonjour jeune demoiselle, vous habitez chez vos parents ? Je connais un petit coin sympa et ....
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMar 6 Juin - 15:35

Bordel, vous voyez pas que je suis occupé à la chauffer !! Revenez plus tard, bande de protozoaires à la graisse d'ours !!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intervenant(s)
Intervenant de l'aventure
Intervenant de l'aventure



Nombre de messages : 9
Age : 33
Statut : Staff de Bouletquest
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 06/06/2006

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMar 6 Juin - 20:24

Les serveuses
Bouletquest/ 1° aventure Images8gr

La blonde: "Désolé le nain...
Pareil pour toi le ninja ou l'elfe...

Mais pour toi,le beau invoqueur....je peut te proposer ma jumelle: la brune..."

La brune: "Salut...On monte?"
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue14/14Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (14/14)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMar 6 Juin - 20:27

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

J'arrive...

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMar 6 Juin - 21:14

Rahhh, j ete l'avais dis mx, fallais pas le faire, on arrive à un eincohérence scénaristique... Enfin, on te pendra toi, c'est pas grave... :P

Elle est jolie, avec un eénorme paire de... couettes. Blonde et sentant l eblé fraichement coupé, vous commencez à lui compter fleurette. Elle vous répond en minaudant, car apparament ce n'est pas souvent qu'on lui fait des compliments. Vous comprennez très vite pourquoi, quand à son premier mot, une odeur de fosse à purin moisie vous assaille. Son haleine putride vous glace le sang, et vous cherchez un moyen d'échpper à ce supplice sans froisser la pauvrette.

  • Vous répondez : " HOUAH MAIS C'EST QUOI CETTE HALEINE DE PHOQUE DECOMPOSE ??? TU VEUX UNE BOITE DE VERMIFUGE ? PARCE QUE LA TU RISQUE DE TE FAIRE ATTAQUER PAR DES SCARABEES COPROPHAGES !!! " (Voix Off du professeur C'baoth : pour plus d erenseignement sur les scarabées coprophages, consultez le site de référence : http://typhaeus.chez.tiscali.fr/bouse.htm. Qui a dit que Bouletquest n'est pas un jeu culturel ???). Allez tester votre tact légendaire.

  • Si un joueur incarne un Nain, tous les autres joueurs doivent faire un test de RAISON difficulté 8 (pour représenter le fait s'ils pensent ou non à baillonner le nain, de peur de ce qu'il pourrait sortir). Si un seul joueur le manque, alors le Nain sort : " Hé, tu veux un Chiantos ? Si, si, prends un Chiantos, j'insiste ! " (Voix Off du professeur C'baoth : pour plus de renseignement sur les Chiantos, téléchargez la pub de référence :
    http://www.netellipse.fr/donjon-pub-chiantos.zip et visitez le site
    http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm. Qui a encore dit que Bouletquest n'est pas un jeu culturel ??? ). Bon, n'ayez pas peur, ç aura le m^me effet que le précédent choix.

  • Si un Elfe est présent dans la troupe et que le Nain n'a posé sa blague fétiche, il peut plutôt (Mickey, chien, ect...) essayer d'être moins direct et lui dire : " Oh, ma mie (pourtant elle est jeune), si votre bonnet se raporte à votre fumet, vous êtes l'égérie de Modigliani, et Pasteur sera votre plsu fidèle ami. De toute facon, je tomberai en pâmoison... Mais pas pour la m^me raison. " Vous avez beau être poète, elle comprend le sous-entendu et vous devez lui faire face. Tiens, la voix-off a envie de se marrer, et vous prouve qu'en fait on n'est pas du tout un magazine culturel en vous envoyant à cette url : http://www.poesieetcitationsdamours.com. Je sais, c'est honteux et fait peur, comme site.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyDim 11 Juin - 11:08

Bon, alors, vous les faites vos test de raison ? J'ai envie de sortir ma connerie, moi... :P


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue14/14Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (14/14)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyDim 11 Juin - 12:53

-Moi,j'ai pas tous ces problemes....:
Juste, juste l'image, mon petit mx :P
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyDim 11 Juin - 13:32

Rah, l'enfoiré !! Des que tu descend, je te fous une bouffe :twisted:


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue14/14Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (14/14)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyDim 11 Juin - 15:57

En attendant,j'ai une tres large compensation...(hehehe)

Supression, c'est pas un harem ici
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyDim 11 Juin - 16:10

Le con !! Deux la fois !! Je vais t ebuter !!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue14/14Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (14/14)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyDim 11 Juin - 19:09

Et je te dis pas........:


J'en veux plus des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyLun 12 Juin - 10:35

Tu l'auras voulu, j emonte :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Thekiller64
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 38
Statut : Membre
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Guerrier
Level: 1
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue18/18Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (18/18)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 17 Juin - 10:50

Salut petite second degré et pas argo comme ça.... ca te tente une elle, je sais pas, mais moi, il me tente pas ton post :D

Edit : J'ai fait mon test de raison :
4 + 4 point de raison qui font un total de 8 (chui fort en math je c :D )

++
ET VIVE LE PTIT fessier, c'est plus poli DE LA SERVEUR MALGRE SONT HALEINE horrible, c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Thekiller64
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 38
Statut : Membre
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Guerrier
Level: 1
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue18/18Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (18/18)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 17 Juin - 10:59

En fait j'avait pas mes lunette la serveuse a un gros tu peux dire popotin, on comprendra aussi, hein... looker mi ca !!

C'est pas beau pour les esprits sensibles... Et même pas que pour euh, remarque....


:lol!: :lol!: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue14/14Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (14/14)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 17 Juin - 11:12

:no: :no: :no: :no: :no:

HORIBLE... :no: :no: :no: :no:


J'ai fait mon tet de raison et j'ai eu un 5 alors avec ma raison,....j'ai le total???




PS...lekiller:je me tape la jolie brune,pas la blonde qui pu d'la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 17 Juin - 15:22

Mx==> tu as 9 en raison plus tes 5 points, ça donne bien assez pour réussir le test ^^

thekiller==> content que tu ai pu venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue19/19Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (19/19)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptySam 17 Juin - 15:25

Bordel, merci killer, j'avais pas remarqué ses fesses, mé bon, faut dire que j'étais occupé à regarder sa tete...
Et merde, je vais pas pouvoir sortir ma connerie...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-335
Invoyeur
Invoyeur
Mx-335


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Invoqueur
Level: 2
HP:
Bouletquest/ 1° aventure Left_bar_bleue14/14Bouletquest/ 1° aventure Empty_bar_bleue  (14/14)

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMar 20 Juin - 21:41

C two sex tt ça......
Revenir en haut Aller en bas
Intervenant(s)
Intervenant de l'aventure
Intervenant de l'aventure



Nombre de messages : 9
Age : 33
Statut : Staff de Bouletquest
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 06/06/2006

Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure EmptyMer 21 Juin - 18:36

.Le Patron
Bouletquest/ 1° aventure Images21yx
-Et ho,ça avance?

-Je devais pas faire un truc bizar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouletquest/ 1° aventure Empty
MessageSujet: Re: Bouletquest/ 1° aventure   Bouletquest/ 1° aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouletquest/ 1° aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Audio de Bouletquest
» Bouletquest, l'audio
» Bouletquest/ Le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouletquest, la quête des boulets :: Bouletquest :: Bouletquest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser