Bouletquest, la quête des boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouletquest, la quête des boulets

Vive les nains ! (et les chocobos et les blonds, tiens)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Defdruil, le sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defdruil
Windmaster
Windmaster
Defdruil


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 32
Statut : Modérateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Sorcier
Level: 2
HP:
Defdruil, le sorcier Left_bar_bleue14/14Defdruil, le sorcier Empty_bar_bleue  (14/14)

Defdruil, le sorcier Empty
MessageSujet: Defdruil, le sorcier   Defdruil, le sorcier EmptyMer 28 Juin - 12:29

Defdruil, aussi dit "j'vai me cramer la geule!"

Race : Elfe
Classe : Archimage
Level : 2
XP : 0/10
BA/MA : 0
HP : 14/14
For : 0 PUISSANCE MAGIQUE : 6 DEX : 4 RES : 3

COMMANDEMENT : 4
BLAGA2BALLES : 2
RAISON : 9
HONNEUR : 3
SELF-CONTROL : -2

ARMES : Invocations : Squelette (5 FOR / 2 DEX / 5 RES)
Boule de feu (+4 P-M / -2 DEX / -1 RES)
Billes d'illusions (+2 P-M / +1 DEX / -1 RES)

OBJET : Livre de Saurs (harengs)

RPG POINTS : 5/6

COMPETENCE SPECIALE : Legolas vertefeuille (2/2) : Legolas apparait et vous fait don de sa resistance (double votre resistance)

Aventure(s) terminée(s) : aucune



Defdruil, le sorcier Defdruil001dt0
ca, c'est moi :gni: enfin c'est le vrai Defdruil au moins :D on aplaudit s'il vous plaît ^^ (un grand bravo au dessinateur d'origine s'il vous plaît ^^)


Presentation:
Alors je suis donc un Archimage je suis ( sensé etre) tres intelligent je maitrise de "puissants" sortileges comme la foudre, le feu, les soins, ou encore le lancer de pommes :gni: quoi dire d'autre? ah si j'aime pas le nain et il m'aime pas non plus mais ca pour ceux qui ont lu l'aventure il me semble que tout le monde est sensé le savoir.

A part ca phisyquement je suis mesure environ 1m95, jes suis assez maigre et sec, j'ai 409 ans, les cheuveux blanc et les yeux noirs (sauf quand j'utilise mes sorts la ils sont blancs) je porte une longue toge noire (cramée ca et la :p) et.. et c'est deja bien.

voila donc ca c'est moi !

Histoire personnelle:
Bon ben en fait je vais faire court car je ne vais quand meme pas passer les 409 années de ma vie en revue donc, j'abrège. Alors: j' ai donc, grâce a ma predestination a la magie j'ai eu la chance de pouvoir dès mon plus jeune âge passer les epreuves d'entrée a la guilde des mages puis apres celles pour pouvoir entrer grace a une recommandation speciale à l'université arcane afin d'y etudier.

Veiller a l'ordre du royaume a en suite été mon principal objectif, arpenter les rues du pays tout en suivant les cours de l'université grâce à un globe oculaire prealablement invoqué et graâce a un simple sort de teleportation lorsque mon avis ou mon experience personelle etait requise. Je me suis donc engagé dans la garde imperiale pour etre rémunéré de mon travail afin d'être en mesure de poursuivre mes études.

Je me suis par la suite intéréssé au bien des plus demunits en fournissant gratuitement ce coup-ci) soins et autres sortilèges utiles au bonheur des gens de la ferme comme les sorts d'invcation de nourriture, d'eau etc...

L'enseignement fut le 4° principal but de ma vie je me mis a enseigner la magie aux aspirants sorciers dans la modeste ville de Chorrol puis aux aspirants grands mages(monn rang actuel) à l'université arcane.

Pour la suite j'ai poursuivi mes études tout en arpentant le monde en quetes de richesses jusqu'a ce que je rencontre C'baoth un nain imberbe (ce que jusqu'a maintenant je pensait impossible) qui se rendait à une auberge. ayant un peu fait connaissance j'ai décidé de le suivre quelques temps et de l'aider dans ses aventures. étant parti me coucher tôt et ne retrouvant plus mon compagnon je decidait de me mettre a sa recherche grace a mon sort de teleportation ciblé sur une personne précise. Cependant ce fut la plus belle érreur de ma vie...utiliser dans de telles circonstances un sort que l'on maitrise a peine...je perdis presque tous mes souvenirs y compris ceux de mes sortilèges et de mon compagnon... et je me retrouvai alors auprès de C'baoth accompagné d'autres personnages que jusque la je ne connaissait pas...( voir l'aventure pour la suite)

Je me dois tout de même de préciser avant que vous ne partiez que j'ai mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand oncle par le mariage de la tante et du beau frêre de la grande soeur du mari de la petite fille vous suivez ? non serieux prenez des notes sinon on s'en sortira jamais ... bon bref il était un elfe... pourquoi je n'aime pas les elfes alors ? C'est bien simple il a trahis ma famille en comment ca je laisse libre cours a votre imagination parce que de toute facon je l'ignore aussi ce que je sais c'est que c'est une tradition de notre famille, (bien que porteuse du gène elfique) de haïr les elfes... voila tout est expliqué je vous laisse donc a vos reflexions et je m'en vais querir des friandises nommées çussaiteus dans mon pays natal

Edit de Mx: le lien image n'etait pas bon
Edit c'baoth : mx comment dire, t'es pas obligé de dire ça pour chaque image que tu réinsère


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Defdruil, le sorcier Left_bar_bleue19/19Defdruil, le sorcier Empty_bar_bleue  (19/19)

Defdruil, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Defdruil, le sorcier   Defdruil, le sorcier EmptyVen 23 Fév - 12:43

Personnage déclaré hors-jeu. Ne recevra plus de points d' XP ou tout autre bonus. Pour le remettre en jeu, il suffit de poster dans l'aventure.

Vérouillage du topic.
Revenir en haut Aller en bas
C'baoth
Un nain connu
Un nain connu
C'baoth


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Statut : Administrateur
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Race / Classe: Nain
Level: 2
HP:
Defdruil, le sorcier Left_bar_bleue19/19Defdruil, le sorcier Empty_bar_bleue  (19/19)

Defdruil, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Defdruil, le sorcier   Defdruil, le sorcier EmptyVen 23 Fév - 15:16

Le personnage est revenu. Dévérouillage du sujet.

Level up du personnage, gains de points affichés en orange. 1 pt de P-M attribué et 1 pt de HP automatique.


Le prochain message d'admin des feuilles sera posté par le maitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defdruil, le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Defdruil, le sorcier   Defdruil, le sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defdruil, le sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chem le sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouletquest, la quête des boulets :: Bouletquest :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser